Graph Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une mine d'or où se côtoient les plus belles pierres précieuses du monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 THE flood !

Aller en bas 
+4
Ecchi Addict
Mèl
Crumble
Nyu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MuShii
Animateurs de Topaze
MuShii


Féminin Cancer Chien
Messages : 91
Age : 29
Localisation : Suisse !
Emploi/loisirs : Mhh... l'ordi ?

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:51

AH ! Quand j'ai vu la première image j'ai faillit faire une crise cardiaque >.< (moi ? peureuse ? JAMAIS ! X3 Je sursaute juste à chaque fois qu'il y a la "petite musique" dans le métro mais c'est pas grave < - - Rooo~ voui, c'est bon je me tais >.<)


Mais sinon, le métal (et ce qui va dans le même genre, si je peux dire ça comme ça), c'est pas trop mon truc. C'est trop "fort" (si on comprend ce que je veux dire >.<) je trouve. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Addict
Membre d'Améthyste
Ecchi Addict


Masculin Cancer Buffle
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Region Parisienne
Emploi/loisirs : La lecture, et la Gourmandise

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:57

MuShii a écrit:
AH ! Quand j'ai vu la première image j'ai faillit faire une crise cardiaque >.< (moi ? peureuse ? JAMAIS ! X3 Je sursaute juste à chaque fois qu'il y a la "petite musique" dans le métro mais c'est pas grave < - - Rooo~ voui, c'est bon je me tais >.<)


Mais sinon, le métal (et ce qui va dans le même genre, si je peux dire ça comme ça), c'est pas trop mon truc. C'est trop "fort" (si on comprend ce que je veux dire >.<) je trouve. T.T

Oui je vois, toi tu est plutôt du genre J-pop? Sa tombe bien, j'en aussi a la maison!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Animateurs de Topaze
MuShii


Féminin Cancer Chien
Messages : 91
Age : 29
Localisation : Suisse !
Emploi/loisirs : Mhh... l'ordi ?

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:00

J'adore la J-POP ! <3
Et les groupes sont cool (faut bien le dire aussi >.<).

J'écoute pratiquement que ça (ou "que" ça, avant j'écoutais aussi du visual, mais au bout d'un moment j'en avais marre, donc j'ai arrêté). Mais, je dirai que c'est... relaxant ? (mouais, la comparaison un peu bizarre mais je trouve pas le mot T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:03

J'aime beaucoup la J-pop xD non chui pas bizarre u.u Mais y a des moments ou j'écoute en boucle xD

Visual ?? connais pas xD

Hum j'accroche aps trop cette musique sa m'arrive d'écouter...mais sans plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Addict
Membre d'Améthyste
Ecchi Addict


Masculin Cancer Buffle
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Region Parisienne
Emploi/loisirs : La lecture, et la Gourmandise

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:58

Moi j'aime beaucoup la musique, que j'en devenu accrocs!
Ma discothèque retrace tous les styles, je ne sais pas?
Mais si sa ce trouve j'ai peut être des albums que j'ai a ma disposition, qui pourrait peut être vous intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:07

Ah ^^ la sa deviens interessant xD Parceque pour le moment j'écoute ABBA et Nevada Tan...donc autant dire que c'est bof bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Addict
Membre d'Améthyste
Ecchi Addict


Masculin Cancer Buffle
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Region Parisienne
Emploi/loisirs : La lecture, et la Gourmandise

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:12

Crumble a écrit:
Ah ^^ la sa deviens interessant xD Parceque pour le moment j'écoute ABBA et Nevada Tan...donc autant dire que c'est bof bof ^^

C'est dans des anciennes sources musicales qu'on fait les bonnes soupes...
J'aime beaucoup ABBA, mais le chalenge est bien trop faible, pour me concentré sur leur discographie!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Powlette
Poule Grapholle
Powlette


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 130
Age : 29
Localisation : Yonne
Emploi/loisirs : TL

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:23

J'arrive seulement et je tombe sur ce topic...
C'est pourtant pas mon estomac de poule mangeuse de crèpes au nutella qui m'a appelée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:16

c'est parceque la musique est un truc important ^^

C'est vrai Ecchi que les vieux groupes sont bien, je suis d'accord, mais bon parfois...voila ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:44

Je m'ennuie sérieux .. j'ai l'impression d'être seule au monde sur ce forum .. THE flood ! - Page 2 Icon_cry THE flood ! - Page 2 Icon_cry THE flood ! - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Mèl
Graphiste passionnée
Mèl


Féminin Taureau Dragon
Messages : 194
Age : 35
Localisation : Derrière toi OwO
Emploi/loisirs : Dessin graphisme

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:30

Ué c'est un peu la mort en ce moment =/
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:06

Chui désolée ><" J'avoue aussi que je le trouve un peu mort ><"

Et j'ai remarquer que les membres qui sopnt juste membres bah...sont pas souvent la ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:12

Mais ... miss, faut être réaliste, le forum ne bouge absolument pas.
N'ayant pas d'admin assez présente pour le faire bouger , pourquoi les membres vont venir ?
Parce qu'il faut aussi se dire qu'une animatrice ne sert à rien sans les admins. Vous êtes deux, on vous voit, ... une fois par semaine .

Pour un fofo qui débute faut le lancer fort d'entrée ...
Si y'a rien à faire, les membres s'en vont et une fois qu'ils ont trouvés mieux ailleurs & tissés des liens, tu les revois plus et je parle en connaissance de cause Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:28

C'est compréhensible mais on peut pas être présente sur le forum en non stop ou très souvent, on a aussi une vie en dehors et les exams en fin d'année toutes les deux donc c'est logique qu'on puisse pas être la tout le temps. En plus youko a des problèmes de connexion actuellement il me semble.

Et tu pense que quand on voit que la pub ne fait rien ne ramène personne, quand on voit que certaines personnes s'inscrivent et ne se présentes jamais ou s'inscrivent se présentent et disparaissent parcequ'aparament ils on pas le temps et qu'on les retrouves actif sur un forum qu'ils viennent de rejoindre sa nous fait plaisir et sa nous motive de se donner du mal pour un forum ou personne ne viens et ou meme les membres nous délaissent ?

J'ai bien compris qu'a deux on aurais de la peine mais faut pas me prendre pour une conne et tout mettre sur le dos des admins parceque si les membres y mettent aussi un peu du leur, meme si on ne peut pas se connecter tout le temps le forum pourrait très bien fonctionner.

Ce forum me tiens vraiment à coeur sa faisait longtemps que j'avais envie de faire un forum de graphisme avec quelqun bah j'ai trouver une bonne personne le projet à été posé et il avancait doucement, jusqu'a ce que je dise que je serais moins présente, faut arreter aussi ce'st aps parceque je suis moins présente pour divers problèmes que je ne viendrais plus et que je ne m'occupe plus du forum.

Certe les animateurs ne peuvent pas tout faire seul, mais regarde si chaque personne présente dans le staff se donnerait un peu de mal pour faire ce qu'il peut faire le forum peut avancer, meme si on est pas connecter en semaine.

Oui je m'énerve j'en ai un peu marre de voir que personne ne se bouge, qu'on nous reproche le manque d'activité. Je peux pas forcer les memebres a s'inscrire, a se connecter, a poster etc.

Voila coup de geule de la journée et ce n'est pas spécialement contre toi perle.
Revenir en haut Aller en bas
Mèl
Graphiste passionnée
Mèl


Féminin Taureau Dragon
Messages : 194
Age : 35
Localisation : Derrière toi OwO
Emploi/loisirs : Dessin graphisme

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:36

C'est le début aussi, et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment c'est presque tous les forum qui tombent. Je suis sur une fofo avec Perle et Ecchi (Avatar manga) plus de 2000 personnes inscritent plus de 22000 messages postés, et depuis la rentré et bien ... plus personne! Avant ils avaient mis les connecté des 24H dernière heures, et il y avait au moins 5 ou 6 lignes, maintenant c'est les 12 dernières heures et en semaine il y a 2 lignes à tout cassé ><

Sinon pour ce qui est des admins, à la base quand tu as un staff et tout, si l'admin s'en va quelque temps le fofo peut tourner sans lui! Les admin doivent déléguer (c'est comme ça sur beaucoup de fofo) si on reprend l'exemple d'avatar manga, l'admin est presque jamais là, mais les membres du staff s'occupe super bien du fofo et ils ne sont pas beaucoup. Autre exemple sur mon fofo rpg, c'est mon chéri qui est l'admin fondateur, mais il ne faisait pas plus de boulot que les autres modo (bon certes maintenant y a plus personne xD mais avant ^^')

Bref tout ça pour dire que quand il y aura beaucoup de monde, ça sera à nous membres du staff de faire tout marcher si les admins ne sont pas là! Encore un autre exemple sur Coin Pub là ou nous somme presque tous, Rém' n'est pas tout le temps dispo, mais c'est le staff qui gère.

Donc bon pour le moment c'est les membres qui manque XD
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:45

Merci Mèl T_T

Bon voila...donner moi tous les forums de pub que vous avez tous les forums suceptible de nous ramener des membres je vais faire dès maintenant un max de pub sur ces forums.

J'ai été hum...me souviens plus le mot ><" enfin j'ai mis le forum sur divers annuaires et des moteurs de recherche, sa a pas vraiment l'air d'avoir fonctionner, mais je vais reessayer et continuer jusqu'à ce que sa fonctionne.

Ah si vous croiser une pub pour le forum quelque part, laissez un petit mot avec vos impressions et ce que vous voulez, peut etre que sa montrera que les memebres ne sont aps que sur le forum et qu'ils cherchent aussi et sa fera peut etre envie a certains en ayant une autre vision du forum que celle des admins xDD

Heu voila je crois avoir tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:43

Je suis d'accord avec ce que tu avances ma petite Mèl.
Malgré tout , tu parles de forums qui tournent sacrément bien Smile

J'ai plusieurs forums, si je suis pas là , ça part en couille, sur mon forum de régime j'fais un dernier essai et après je le ferme...
Tout le monde a certes sa petite vie à côté mais quand on fait partie du staff d'un forum il faut aussi penser à prévoir de la disponibilité. (je parle pas seulement pour ce forum, moi aussi j'pousse mon coup de gueule lol)

J'ai remarqué également que personne ne bouge pas seulement sur ce forum, on dirait que c'est mort ...

Mais que veux tu , pour lancer un forum au début il faut un maximum de présence et pas seulement de l'admin.
Regardes sur Wild Visions ... ça n'a pas marché, au bout de trois mois j'ai lâché l'affaire, le staff n'avait pas le temps & moi tout bonnement j'en avais marre de me casser la tête pour 'rien' ...

Voilou mon petit avis...
J'ai la même impression que toi mèl mais comment faire ? ...


Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:07

C'est pas faux mais si on se dis tous y a personne qui se bouge blablbla et que personne réagit ce'st sur qu'il va rien ce passer ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:13

Moa je donne toujours beaucoup de moi même sur chacun des forums que j'tiens ou dans lesquels je suis ...
Après si j'me sens pas concernée à fond par le sujet j'ai tendance à laisser tomber (jparle pour un ou deux fofos en particulier avatar manga par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:51

Et ce sujet te plait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Addict
Membre d'Améthyste
Ecchi Addict


Masculin Cancer Buffle
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Region Parisienne
Emploi/loisirs : La lecture, et la Gourmandise

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 4:15

Smile Soyons honnête, avec nous même! C'est vrai que votre forum mérite d'être soutenu, mais il faut aussi que les membres soit plus receptive a de divers débats. Soit disant en passant j'ai suivi votre conversation concernant le forum avatar manga.
Tous ça reste un probléme de communication, il mes difficile de me sentir a mon aise! Car je n'ai pas beaucoup d'affinités avec les membres respective au forum.
Il est important de laissé venir les adhérents de leur plein gré.
Mais c'est tout autant bien de leur rapeller par mail. Pour tous les poussé a la motivation, avec des gages par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 7:45

tiens donc aps d'afinité ? O_o

Bah on va arranger sa xDD Mon cher Ecchi tu va m'avoir sur le dos xDD

Envoyer des email je sais pas si c'est une bonne idée sa les forcerait peut etre a venir et je ne veux contraindre personne ><"
Revenir en haut Aller en bas
Mèl
Graphiste passionnée
Mèl


Féminin Taureau Dragon
Messages : 194
Age : 35
Localisation : Derrière toi OwO
Emploi/loisirs : Dessin graphisme

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:11

Je rejoins l'avis d'Ecchi pour avatar manga, qui malheureusement on un groupe fermé, qui s'ouvre peu aux nouveaux et même en étant graphiste chez eux c'est dur de se faire "une place" !!
D'ailleurs j'ai vu que tu avais fait une commande là bas, tu ne veux pas la mettre ici aussi ? Comme ça sa fera des commandes pour les graphistes ^^ (et puis là-bas personne ne te répond xD)

Mais en faite ici ce n'est aps trop le problème (surtout quand on voit le délire avec Powlette xD) mais ce qui me chagrine un peu (et que je viens de remarquer ^^') : les modos sont ou ? Parce que certes il faut que les admins soit présents, mais si le staff n'en met pas du sien pour aider ça va pas le faire non plus =/ Liro_° et Oceline .. ??? sont où?
Liro_° : Dernière visite : Sam 21 Nov - 19:47
Oceline : Dernière visite : Mar 17 Nov - 21:13
Et Nyu tient aussi : Dernière visite : Mer 25 Nov - 14:20

Rien que ça ce n'est pas sérieux et ça ne tiendrai que de moi, c'est mp avec avertissement que leur fonction leur soit retiré! C'est sévère, mais ce n'est pas contre eux, seulement il nous faut des personnes motivée, même quand c'est mort comme en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:39

C'est pas faux mais bon comme je l'ai dis comment faire ? on peux pas forcer les gens a revenir...
Revenir en haut Aller en bas
MuShii
Animateurs de Topaze
MuShii


Féminin Cancer Chien
Messages : 91
Age : 29
Localisation : Suisse !
Emploi/loisirs : Mhh... l'ordi ?

THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:49

Ou (je dis bien ou), tu envoies un mail à tout les membres, en disant que ceux qui souhaitent garder leur compte, doivent monter signe de vie, après tu supprime le reste. (c'est trop cruel ? >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE flood !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Mania :: S'exprimer & S'amuser :: Détente :: Blablabla-
Sauter vers: