Graph Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une mine d'or où se côtoient les plus belles pierres précieuses du monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE flood !

Aller en bas 
+4
Ecchi Addict
Mèl
Crumble
Nyu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nyu
Modérateur de Perle
Nyu


Féminin Balance Rat
Messages : 74
Age : 27
Localisation : In my Rainbow's life =)
Emploi/loisirs : Japaan powaaa =P

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:47

OMG !
Quelles bonne idées !
J'avoue pas avoir tout compris dans la deuxième, mais ca à l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:16

J'ai envoyé un mail, je vous le promet !
Bon vais essayer de le faire individuellement, je m'arrangerais, mais aujourd'hui je crois que sa ne sera pas possible, chui trop morte.

Je suis contente si tu nous reviens Mèl^^

Alors tes idées...
J'ai pas tout comprit de la fofo graphie ><" En gros certaines personnes auraient un rang, qu'on trouvera t'en fait pas, et ils mettraient toutes sortes d'images c'est ça ? Les membres pourront leur envoyer des images aussi si j'ai bien comprit et il n'y a qu'eut qui pourront les poster. Je crois avoir bon. Et n'importe qui pourra les prendre pour grapher et donc éviter d'aller chercher sur internet c'est sa ?
D'autres responsabilité...par exemple modo et "..." c'est sa ?

Je pense que c'est une bonne idée parce que perso je déteste aller me balader sur internet et ne rien trouver ><"

L'autre j'ai pas vraiment saisi ><"
Tu veux faire une partie RPG avec un contexte a écrire et tout et tout ? Sa fera pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Mèl
Graphiste passionnée
Mèl


Féminin Taureau Dragon
Messages : 194
Age : 36
Localisation : Derrière toi OwO
Emploi/loisirs : Dessin graphisme

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:06

Ué c'est tout ça tu as tout compris ^^
En gros faudrait juste agencer les topic du genre un catégorie Manga et une autre images réelles, puis des sous parties, pour les mangas : avatar filles, garçons, couples, Wall garçon, filles, couples et pourquoi pas aussi des sous partie selon les manga (comme sur les forum dédié aux mangas en gros) et dans le topic images réelles des sous parties : Images filles, garçons et autres etc ..

Et aussi je pense aux C4D qui plaisent à pas mal de personnes, les membres de ce nouveau rang, on va les appeler "pilleurs d'images" (idée de mon chéri xD) ou "Conservateur d'images" (ué les idées viennent au fur et à mesure), farfouilleront pour en trouver, ça pourrait être pratique pour les élèves qui apprennent et tout et tout ^^



Pour ma première idée, ui on mélangeait le RP au Graphisme et en plus il y avait une partie que RPG, mais bien sur le forum avait une histoire :

Citation :
Bienvenue sur notre terre,

Depuis de nombreuses décennies une guerre de territoire fait rage sur Chandrakala.
Trois puissantes tribus se disputent chaque infimes morceaux de terre par des combats sans merci, afin d'étendre leur pouvoir et domination.

Pendant des années le sang a coulé sur cette terre devenue rouge vif. Mais la barbarie physique a cessé, donnant lieu à des combats iconographiques. Chaque épée a été remplacée par des pinceaux : l'image est dorénavant l'arme ultime.

Dans cette quête visuelle, chaque tribu a forgé sa stratégie formant et enseignant l'art de l'image à tout nouveau venu.
La lutte est féroce et il est dangereux de s'aventurer seul sur ces terres. Il est conseillé de rejoindre un des camps, la survie en solitaire ne durant guère longtemps.

Les trois tribus ont des caractéristiques et stratégies spécifique, leur nom provient de ces compétences :
- Le cri de Chandrakala : charme et force,
- Le souffle de Chandrakala : esprit de communauté et agilité,
- Le murmure de Chandrakala : furtivité et intelligence.

Pour connaitre plus en détail l'histoire de chaque tribu, nous vous invitons à rejoindre chaque campement... avec précaution.

RPement j'étais la reine de la tribu du Cri, on était que des filles, une sorte de tribu d'amazone xD et les mecs qui nous rejoignaient été nos esclaves xD enfin bon je me suis bien éclaté à rp la dessus mais bon faut consacrer beaucoup trop de temps, c'est assez prenant ^^' trop même =/
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:11

Hum je ne sais pas...sa correspond en quelque sorte à l'histoire des groupe qu'on a fait avec la tite histoire... Tu pense qu'on pourrais l'exploiter ?

C'est vrai qu'un RPG prend beaucoup de temps et combiné à du graphisme...sa va demander beaucoup beaucoup de modo parce qu'on pourra pas tout gérer à quatre admins lol

Sa peut être une bonne idée ^^ Je propose que tout le monde vienne donner son avis la dessus, pour savoir si on tente, ou pas, en continuant avec l'histoire des jardin etc.

Concernant les recherches d'image je crois que dans ce que tu viens de dire un truc m'a échappé ><"
Bon j'ai créer une partie déjà ou ils pourront mettre les images. J'ai mis dans ressources, vu que s'en est. Enfin de mon point de vue. Ici
On pourrais séparer par exemple stars, manga, paysages, animaux, objets.
Et à l'intérieur...hum...pour les stars féminin et une pour les masculin, une par personnes, les manga une par série et une pour les inconnus en séparant aussi homme-femme. Paysage je ne sais pas. Animaux, un par type ou un mammifère, un oiseaux etc ? Et objets...je sais pas non plus xD

Mais ce ne sont pas des images genre photo, dessin ? Tu veux directement des avatars et tout ?? Mais les créateurs pourront pas les retoucher puisque c'est sous copyright...

Tu pense qu'on pourrais plus séparer les C4D ?

Hen vos idées sont pas mal ^^ en tout cas sa finira par "De Zircon"...oui le groupe actuel peut changer Wink

Pfiou merci de toutes tes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mèl
Graphiste passionnée
Mèl


Féminin Taureau Dragon
Messages : 194
Age : 36
Localisation : Derrière toi OwO
Emploi/loisirs : Dessin graphisme

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:56

Je pense que c'est mieux de garder ce que tu as fait, personnellement j'arriverai pas à m'occuper en plus d'une partie rpg, étant donné que j'ai presque quitté tout mes fofo rpg pour me consacrer au graph ^^'


Alors pour les images, ué séparer les stars aussi je n'y avais pas pensé ^^
Pour les avatars ça serait des avatars comme ceux que tu as utilisé dans ton kit. Je t'envoie un exemple de site genre "banque d'image manga" par mp pour que tu visualises mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:13

Je pense que faudrait peut être développer un peu les forums concernant la partie avec les jardins si on y tourne en semi RPG.

Donc dans la partie image on séparer et on rajoute des avatars qui ne serons pas signés et qui seraient utilisables par les membres...j'ai juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mèl
Graphiste passionnée
Mèl


Féminin Taureau Dragon
Messages : 194
Age : 36
Localisation : Derrière toi OwO
Emploi/loisirs : Dessin graphisme

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:02

Tout à fait, et c'est autant pour les avatars manga que avatar réelle, et les wall aussi xD (j'ai l'impression que j'embrouille ton cerveau XD)

Je te ferai un 'ti récapitulatif des parties et sous parties du fofo (celon ce que je pense) si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:39

Avec grand plaisir lol je pense avoir saisi mais bon sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:16

Navrée du double poste.

Bon vos avis pour la partie ressource et ce qui concerne les images ??
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Addict
Membre d'Améthyste
Ecchi Addict


Masculin Cancer Buffle
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Region Parisienne
Emploi/loisirs : La lecture, et la Gourmandise

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:55

Crumble a écrit:
Navrée du double poste.

Bon vos avis pour la partie ressource et ce qui concerne les images ??

Moi je suis pour!
A une seule condition, ma condition est que les titres des ressources (dans les sujets concernait.)
Devrait porter le nom des mangas respectif. Je ne souhaite pas la même disposition que le forum (manga avatar)
dans le genre Série 1 jusqu'à sa continuité.

Hô encore une chose. Sa sera bien plus intéressant de ne pas verrouiller leurs sujets, merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:12

Je ne crois pas avoir tout saisi ><"

Heu oui les titres serait les nom des célébrités, des séries de manga et pour les inconnu une description pour classer.

Ok pourquoi pas on ne verrouillera pas, mais de toute façon il n'y aura que les chercheurs d'images et les admins qui pourrons en rajouter. C'est pour cela qu'il faudra leur envoyer un mp.

Ecchi ce poste te tente ? xD (non non je ne recrute pas du tout xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Mèl
Graphiste passionnée
Mèl


Féminin Taureau Dragon
Messages : 194
Age : 36
Localisation : Derrière toi OwO
Emploi/loisirs : Dessin graphisme

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:00

Je crois que j'ai compris : en faite Ecchi (en prenant exemple d'Avatar Manga) tu veux, pour les avatars et wall manga, qu'il soit classé par titre de manga (comme par exemple tous les avatars de Bleach ensemble, etc ...). C'est vrai que sur AM les avatars ne sont pas répertorié par noms de manga, ils en mettent 20 par sujet et pour eux c'est une série.

Bon sinon pas eu le temps de faire le petit organigramme, mais je pense que tu vois mieux ce que je voulais dire Crumble ?

En tout cas ravie que l'idée plaise ^_^ et puis je suis sur que ce rang irai comme un gant à Ecchi =)
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:05

Je pense aussi que sa lui irais ^^

Mèl regarde dans Images stp ce qui est fait pour le moment et la petite description, si sa ne va pas je changerais mais en tout cas je ne vois pas quoi rajouter. Help ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mèl
Graphiste passionnée
Mèl


Féminin Taureau Dragon
Messages : 194
Age : 36
Localisation : Derrière toi OwO
Emploi/loisirs : Dessin graphisme

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:27

Ah oui je vois ... du coup j'aurais peut être fait un peu différemment scratch parce que les avatars c'est aussi manga, mais tu as aussi des avatars réels. Mais j'hésite entre deux choses, pour les wall, faire une partie wall manga et wall images réelle, ou mettre les wall dans les topic Manga et Images réelles ... compliqué hein xD

Donc soit:

Ressource => Images :
- Animaux
- Paysages (ça peut etre aussi les paysages de saisons : hiver, été etc et les paysages normaux : plage, océan, montagne etc ...)
- Avatars mangas (que les avatars)
- Wallpapers mangas (que les grandes images manga)
- Avatars Célébrités (en gros ce sont les images réelles)
- Wallpapers Célébrité (grandes images réelles)
- C4D (je le mettrai en dernier xD je sais pas pourquoi )

OU alors :

Ressource => Images :
- Animaux
- Paysages
- Mangas => Un topic Avatars et un autre Wallpapers
- Célébrités => Un topic Avatars et un autre Wallpapers
- C4D

D'autre idées d'images ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:16

Bon tout d'abord me faut une définition de Wallpapers ><"

S'iou plait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Addict
Membre d'Améthyste
Ecchi Addict


Masculin Cancer Buffle
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Region Parisienne
Emploi/loisirs : La lecture, et la Gourmandise

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:30

Crumble a écrit:
Je ne crois pas avoir tout saisi ><"

Heu oui les titres serait les nom des célébrités, des séries de manga et pour les inconnu une description pour classer.

Ok pourquoi pas on ne verrouillera pas, mais de toute façon il n'y aura que les chercheurs d'images et les admins qui pourrons en rajouter. C'est pour cela qu'il faudra leur envoyer un mp.

Ecchi ce poste te tente ? xD (non non je ne recrute pas du tout xDD)

Sa dépends que dois je faire pour apporter ma contribution dans se domaine là?
Je pourrais vous obtenir quelque images pour mangas sur papier, (Avec un classement précis, sur les personnages, mangas "BD's" qui ne sont pas répertorier dans la base de donnée Google.)
Concernant l'animation, je pourrais aussi vous obtenir d'autres images.
Mais elle seront un peu de mauvaise qualité, et c'est bien dommage.


Ps: Mais ma spécialité, à moi c'est la musique, dans toutes les catégories excitante qui soit!...
Revenir en haut Aller en bas
Mèl
Graphiste passionnée
Mèl


Féminin Taureau Dragon
Messages : 194
Age : 36
Localisation : Derrière toi OwO
Emploi/loisirs : Dessin graphisme

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:12

Non pas d'image animé. Et puis il faut pas que chercher sur google, il y a plein de site ou il y a des images.

Wallpapers => ce sont des images de grandes tailles

Et autre chose : Pourrais-je cumuler ce post également ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:38

Tout le monde peut le cumuler n'importe qui peux y participer postuler juste Wink

Mettez tout ce que vous voulez tout est utilisable.

Oui je pense chercher un peu partout. Pourquoi pas animées ? Si ce n'est que sa on peut faire une partie animé ou alors préciser dans les sections...je ne sais pas. Pourquoi tu ne voulais pas Mèl ?

Bon alors vais rajouter une partie Wallpaper et ceux qui posterons séparerons correctement.

Ecchi tout ce que je demande c'est trouver des images et y ranger correctement. Voila tout. Et s'il faut rajouter des catégories ou n'importe quoi mettez le moi ici, par mp ou dans la partie spéciale que faut que je me dépêche de créer lol
Revenir en haut Aller en bas
Mèl
Graphiste passionnée
Mèl


Féminin Taureau Dragon
Messages : 194
Age : 36
Localisation : Derrière toi OwO
Emploi/loisirs : Dessin graphisme

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:37

Et bien les images animées déjà faut avoir le logiciel pour les ouvrir, de plus, qui veut dire animé, veut dire que quelqu'un les a déjà modifié. Le membres (la plupart d'entre eux) doivent apprendre à faire des animations eux même.
Après ce n'est que mon point de vue, mais si tu veux mettre des images animées pourquoi pas, c'est comme tu veux.

Faut que je fasse une candidature alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:44

Oui candidature s'il te plait ^^

Mvoui tu n'as pas tort...bon bah pas d'images animées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mèl
Graphiste passionnée
Mèl


Féminin Taureau Dragon
Messages : 194
Age : 36
Localisation : Derrière toi OwO
Emploi/loisirs : Dessin graphisme

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:46

=D *court faire sa candidature*
Revenir en haut Aller en bas
Frigilia
Membre d'Améthyste
Frigilia


Féminin Balance Chien
Messages : 60
Age : 29
Localisation : Fougères.
Emploi/loisirs : Vélo, graphisme, dessin, photographie, mangas, animaux...

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:26

Bonjourrrreeee.

Je m'incruste dans le floode xD
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:06

Mais viens c'est fait pour ça lool

Bon quoi de neuf les gens ???
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Addict
Membre d'Améthyste
Ecchi Addict


Masculin Cancer Buffle
Messages : 118
Age : 38
Localisation : Region Parisienne
Emploi/loisirs : La lecture, et la Gourmandise

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:30

Dis moi Grumble, est ce que tu a aimer l'album, que je t'est envoyer par mail?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:51

Heu non pas reçut, tu as envoyé sur quelle adresse ?
Hum de préférence envoie sur mon adresse msn stp, mais non je n'ai rien reçut du tout...tu me le renvoie ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE flood ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THE flood !   THE flood ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE flood !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Mania :: S'exprimer & S'amuser :: Détente :: Blablabla-
Sauter vers: