Graph Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une mine d'or où se côtoient les plus belles pierres précieuses du monde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un cour ! Un cour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Crumble
Fondatrice diabolique
Crumble


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 834
Age : 33
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Grapher + courir

Un cour ! Un cour ! Empty
MessageSujet: Un cour ! Un cour !   Un cour ! Un cour ! I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:16

-Un cour ! Un cour ! Scande la foule en délire à mon approche.
Très terre à terre, je les regardes étonné et leur demande.

-Qui ça moi ? Grand sourire Bien alors écoutez moi, vous êtes tous prêt ?! Commencons par de la théorie. J'ouvre mon logiciel, bruit de clique de souris. Puis une clameur s'élève montrant leur récalcitance à travailler autrement que manuellement.
-S'il vous plait ! Je tente d'avoir le silence vainement, donc je crie presque pour me faire entendre.
-Si vous m'écoutez ça sera vite fini ! Sinon il faudra recommencer à chaque fois et ça sera vraiment ennuyant. Le silence revint lentement, et je repris la parole. Bien, je disais donc...


    Vous voyez une salle de classe ? Avec tous les élèves indisciplinés ? Et le pauvre professeur qui essaie désespérément de se faire entendre pour dispenser son cour et avoir une raison d'être payé à la fin du mois ? C'est exactement pareil ici.

    Un prof, des élèves, un logiciel.

    Vous voulez suivre un de ses cours ? alors remplissez le formulaire, mais avant, je vous donnes quelques info.

    Maximum 5 élèves par cours, peut être que sa augmentera on verra comment les profs s'en sortent.
    Tout le monde travail sur un logiciel.
    Les questions peuvent être posées sans fin.
    Mais les cours ont une durée d'un mois.
    Les professeurs feront au mieux pour répondre à un maximum de questions et de problèmes.

    Un cour rapporte 20 Carats à un professeur, et coûte 5 Carats par élève.

    Si le professeur est absent, le cour sera attribué à un collègue, avec une pénalité de 20 Carats pour le profeseur et un remboursement de 5 Carats par élèves.

    Un élève ne peut suivre plusieurs cours collectifs en même temps, de même qu'un professeur ne peut donner plusieurs cours en même temps.

    Il me semble que tout est dit...Voici donc le formulaire :


Pseudo :
Age :
Logiciels utilisés :
Lociciel sur lequel vous désirez travailler :
Niveau que vous pensez avoir :
Quelques points que vous souhaitez travailler :Un cour ! Un cour ! 75623431
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cour ! Un cour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Mania :: Apprentissage :: Cours collectifs-
Sauter vers: